Surprendre son/sa partenaire: comment s’y prendre ?

De temps à autre, il faudrait pimenter la vie d’un couple pour casser la routine quotidienne. Même un petit geste peut raviver la flamme et faire plaisir à votre partenaire. Vous manquez d’idées ? Voici quelques astuces pour le/la surprendre à coup sûr !

Lui proposer un espace de bien-être !

Vous avez un petit budget ? Inutile de casser votre tirelire. Vous pouvez lui proposer une séance de massage dans votre chambre. Pour accentuer l’effet de surprise, ajoutez quelques décorations et accessoires coquins. Par exemple, achetez des huiles de massage et installez des bougies pour rendre l’ambiance encore plus romantique. Puis, enfilez une tenue sexy et laissez-vous bercer par une musique douce…

Vous pouvez également transformer votre salle de bain en un lieu romantique. C’est une surprise qu’il ou elle ne sera pas prêt d’oublier. Pour agrémenter les lieux, versez dans votre baignoire un gel moussant, placez sur chaque recoin des bougies, éparpillez dans toute la pièce des pétales de rose… Il ne vous restera plus qu’à profiter de cette magie !

Par ailleurs, il ne faut pas non plus hésiter à organiser un dîner aux chandelles en lui proposant des repas faits de vos propres mains. Vous n’êtes pas un bon cuisinier ? Commandes ses plats préférez et veillez à ne pas oublier la bouteille de champagne pour marquer l’évènement. Et glissez un petit mot d’amour sous son assiette. En recevant autant d’attention, il ou elle sera aux anges…

Lui combler de petits cadeaux !

Recevoir des cadeaux, cela fait toujours plaisir, peu importe la valeur. La condition ? Trouver un présent qui lui plaît. Les cadeaux personnalisés ont le vent en poupe. Ils permettent de prouver à un être cher qu’il est spécial. Sur le marché, vous n’aurez que l’embarras du choix : bijoux personnalisés, bouquet de fleurs personnalisé, vêtements personnalisés… La limite ? Votre imagination et votre budget ! Et n’oubliez pas d’ajouter des mots romantiques. Il est aussi possible de lui offrir des coffrets cadeaux accompagnés de mots doux ou lui faire livrer à son bureau du chocolat, un ballon en forme de cœur, une peluche, une clé USB remplie de ses chansons préférées, etc. En bref, ce ne sont que quelques idées, mais la liste est vraiment longue.

Organiser une petite sortie à deux !

Rien de tel qu’une petite sortie en amoureux pour se ressourcer. Si vous avez un budget moyen, il ne faut pas hésiter à l’emmener au restaurant pour goûter à des spécialités étrangères. Sinon, organisez un pique-nique dans un endroit romantique et verdoyant. En France, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Vous préférez partir à la campagne ? Louez une voiture décapotable et profitez d’un dépaysement total. D’ailleurs, actuellement, le prix de la location est très attractif. Réservez votre voiture en ligne pour bénéficier d’un tarif imbattable. Enfin, un petit weekend en couple vers une destination de rêve sera également la bienvenue : au bord de la mer, au pied d’une colline, dans une station de ski… C’est une bonne occasion à ne pas louper pour se redécouvrir et se partager des moments intenses.

Lingerie féminine : profitez des meilleures offres de lingerie en dentelle en ligne
Tenues de mariés: comment s’habiller pour le jour J